- Accessoires: Charging cable, Instruction manual
- Longueur de bande [mm]: 270
- Largeur de bande [mm]: 45
- Fente pour carte SIM: Not supported
- Assistant vocal intégré: YES
- Version compatible Bluetooth: 5.0
- Wi-fi: no
- Métriques mesurées: Moniteur de fréquence cardiaque,Moniteur d’oxygène dans le sang,Moniteur de sommeil,Moniteur de pression artérielle
- Activité suivie: Traqueur d’étapes,Tracker d’activité
- Ecran tactile: YES
- Catégorie: Montres intelligentes
- Nom de l’application: HryFine
- Matériel d’écran: TFT
- Modèle d’UCT: KD99 Ultra
- Bande détachable: Oui
- Téléchargement de l’APP disponible: Pas de
- Batterie détachable: Pas de
- Fabricant d’UCT: Mediatek
- Résolution: 240*286
- Taille D’écran: 1.99 inch
- Type de mouvement: Électronique
- Style: Mode
- Groupe d’âge d’application: Adult
- Forme de l’écran: SQUARE
- Matériau de Boîte: Alliage
- Matériel de bande: GEL de silice
- Grade Étanche: Durée de vie imperméable à l’eau
- Carte SIM Disponible: Pas de
- Mécanisme: Pas de
- Cadrans Multiples: Oui
- GPS: Pas de
- Mode Réseau: Aucun
- Capacité de Batterie: 180-220mAh
- Caméra Arrière: Aucun
- RAM: <128 MB
- ROM: <128 MB
- Système: android os,IOS
- Type: Au poignet
- Compatibilité: Tous compatibles
- Langue: english,Russe,Spanish,POLISH,Portugais,Turkish,ITALIAN,French,Allemand,UKRAINIEN,Néerlandais,Arabe,Indonésien,Grec
- Fonction: Passometer,Tracker de fitness,Tracker de sommeil,Rappel de message,Rappel d’appel,Répondre à l’appel,Composer un numéro,Télécommande,Message push,Instruction 24 heures,Chronographe,Réveil,HEURE DU MONDE,week,MOIS,Moniteur de fréquence cardiaque,Musique interactive,Thermometer,calculatrices
- Nom de marque: EranTech
- Modèle EranTech: Montre 8 ultra
- Origine: CN (Origine)
- Certification: CE,ROHS
- Function: Custom watch face,AI voice assistant,Smart spit screen,Bluetooth Call
Remarque
La montre vendue sur ce lien est la même que la montre montrée dans la vidéo, elle utilise une boîte de vente au détail, et la boîte est montrée dans l’image du produit.
Paramètres du produit
Configuration requise: android5.0 + / ios10.0 +
Puce de contrôle principale: BT8918B
Appel Bluetooth: prise en charge
Version Bluetooth: 4.0/5.0
Capteur de fréquence cardiaque: support
Capteur podomètre: support
Affichage de l’écran: 1.99 pouces
Moteur: support
Interface de charge: charge sans fil
Grade étanche: étanche à vie
Capteur: capteur G 3 axes
Cadran de montre local: 5 +
Marché du cadran: 50 +
Styles de menu: 5
APP:HryFine
Compétences de base
Marché de numérotation, une touche pour entrer en mode sport, réglage de l’heure hors écran, affichage intelligent sur écran partagé, connexion par code de numérisation, cadran personnalisé, composants personnalisés, 24 langues, appel vocal, écran de verrouillage par mot de passe, jeux occasionnels, mode sport, rappel d’eau potable, entraînement respiratoire, surveillance du sommeil, fréquence cardiaque, Rappel d’appel entrant, tension artérielle, rappel de message, oxygène sanguin, rappel sédentaire, calculatrice, rappel de réveil, bracelet de recherche, chronomètre, levage du poignet pour éclairer l’écran
Regarder la langue
Anglais (par défaut), français, arabe, allemand, indonésien, italien, malais, farsi, espagnol, russe, vietnamien, tchèque, turc, polonais, portugais, grec, philippin, thaï, chinois, Néerlandais, Finnois, Ukrainien, Suédois, Hongrois
1. Nous expédierons le colis dans un délai de 1 à 5 jours après votre paiement.
Et les modes de paiement suivants sont acceptés par Aliexpress: carte de crédit, TT, Western Union et portefeuille Qiwi.
2. Instruction: le poids et la taille que nous avons marqués dans les détails de l’emballage ne sont pas le poids et la taille réels des marchandises, si vous avez besoin de connaître le poids et la taille réels, il vous suffit de nous contacter.
3. Délai de livraison:
1) Le transport des pays développés est d’environ 7-45 jours.
2) Pays éloignés est d’environ 2-8 semaines.
4. Si l’acheteur souhaite utiliser une méthode d’expédition plus rapide, comme EMS, DHL, etc., veuillez nous informer de l’augmentation de l’expédition.
5. Instruction: Le délai d’expédition dépend du délai de dédouanement de l’acheteur ou de force majeure. Si l’acheteur ne reçoit pas les marchandises dans un temps long, nous espérons que l’acheteur peut contacter votre douane ou bureau de poste local, afin d’obtenir des marchandises bientôt.
À propos des douanes:
1. Tous les frais ou frais d’importation sont à la charge de l’acheteur.
2. Les fournisseurs ne sont pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.
3. Des coûts supplémentaires ou des retards peuvent survenir pendant le commerce international. Nous espérons sincèrement que vous n’utilisez pas les coûts d’importation supplémentaires ou les retards de dédouanement comme raison pour demander des remboursements ou laisser des commentaires négatifs.
Service après-vente:
Nous vérifierons la qualité des marchandises avant l’expédition. S’il y a quelques problèmes inattendus se produisent, nous espérons résoudre les problèmes avec l’acheteur par amical des manières suivantes:
1. S’il s’agit d’un problème de qualité, l’acheteur peut soumettre une demande dans les 15 jours suivant la réception des marchandises, l’acheteur doit fournir des photos ou des vidéos et d’autres preuves au vendeur pour qu’il les identifie.
2. endommagé par l’homme, les acheteurs assument l’entière responsabilité.
3. programme de traitement de qualité du produit:
1) L’acheteur nous renvoie les marchandises et est responsable des frais d’expédition de retour; après réception des marchandises, nous enverrons un nouveau produit à l’acheteur et paierons les frais d’expédition de retour.
2) Si les marchandises (le prix total incluant l’expédition est inférieur à 10USD) ont des problèmes de qualité, nous renverrons un nouveau produit dans la prochaine commande de l’acheteur; si l’acheteur ne prévoit pas de passer une nouvelle commande à court terme, l’acheteur peut payer les frais d’expédition de renvoi et demander à renvoyer un nouveau produit.
Rétroaction:
1. Nous dépendons de la satisfaction de nos clients pour réussir. Par conséquent, vos commentaires sont extrêmement importants pour nous.
2. Si vous êtes satisfait de nos articles, veuillez nous laisser un commentaire positif. Nous vous laisserons un commentaire positif plus tard.
3. Contactez-nous par e-mail ou notre responsable commercial: délicieux, avant de laisser un commentaire négatif ou neutre. Nous traiterons avec vous pour résoudre tous les problèmes dès que possible.
Nous travaillons 6 jours par semaine à 9:00 – 18:30 du lundi au samedi heure de Pékin.
Je vous souhaite une excellente expérience de shopping ici.